L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel kit haut moteur mettre sur son dax 50cc

2 participants

Aller en bas

Quel kit haut moteur mettre sur son dax 50cc Empty Quel kit haut moteur mettre sur son dax 50cc

Message par Yannis Rambaut Mer 17 Aoû - 1:19

Bonjour a tous je suis nouveau sur forum, je possède un dax 50cc depuis 1an et demis mais je me lasse de ces performances à la longue... ( j'ai déjà un pot passage bas nhrc, un carburateur 22 jingke avec un cornet metalique )

Sur le site motorkit j'ai repérer deux kit haut moteur : http://www.motorkit.com/fr/de-50-a-95cc/9930-kit-light-75cc-fonte-kitaco-12-volts.html celui ci avec la culasse d'origine ou
celui ci : http://www.motorkit.com/fr/pieces-et-accessoires-pour-les-kymco-kpw/18049-haut-moteur-88cc-nrhc-avec-culasse.html le deuxième me tente plus car il est plus performant mais j'ai peur de serrer mon moteur vu que le cilindre et piston sont en alu

Pouvez vous me dire si il y un risque de serrer aussi important que sur un moteur 2t avec de l'alu.
Yannis Rambaut
Yannis Rambaut
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : aveyron
Mini moto : dax skyteam
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit haut moteur mettre sur son dax 50cc Empty Re: Quel kit haut moteur mettre sur son dax 50cc

Message par tototiti28 Mer 7 Sep - 9:57

Carbu de 22 sur un 50 ?? Why ??
Et puis si tu as mis un funnel pour ton entrée d'air, faut savoir que la durée de vie de ton moteur est clairement raccourcie, surtout pour de la ville... Tu vas le flinguer... Vaut mieux un bon filtre, K&N par exemple

Pour ce qui est des kits, moi je suis en plein rodage de mon kit 88cc Trailbikes, gros gain de couple mais attention il te faut un bon embrayage. Consulte les sujets sur les conseils de la pose des kits, il en existe pleins tu trouveras ce que tu recherches. Mais si tu tiens à ton kit, oublie les funnels, d'ailleurs réservés pour la piste (où les moteurs font généralement une seule saison), ou pour faire joli dans les expos.

Si tu n'es pas bricoleur, pose toi un kit 75cc Kitaco, avec culasse grosse soupapes, AAC racing, et carburateur de 20mm bien réglé. Si tu veux plus, prend un 88cc mais c'est plus tendu de poser ça sur un bas moteur chinois, il te faudra un embrayage renforcé.

Ciao
tototiti28
tototiti28
petit moulin bruyant
petit moulin bruyant

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine
Mini moto : Dax Gabian, préparation TB 88cc
Niveau mécanique : Aventurier & débrouillard
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum