L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

presentation

Aller en bas

presentation  Empty presentation

Message par Neves Eric Mar 5 Jan - 16:55

Salut je m appelle Eric je vis a Dakar et suis possesseur depuis 15 ans d un dax st 72 12v... le compteur ou le cable ayant rendu l ame vers 7000km impossible de savoir son reel kilometrage....Toujours est il qu il demarre au quart de kick mais je rame a 40.... D ou mom inscription sur ce forum pour avoir vos conseil pour une restauration totale sachant qu avec la distance je peux me faire livrer les pieces en France pour les recevoir par mes moyens...Mes questions:
moteur: quels seraient vos conseils pieces pour une restau totale moteur(b sur apres demontage et diag) sachant que je recherche plus la fiabilite d origine car qu ici il fait tres chaud,bien que un peu de watt seraient pas de refus...
Partie cycle : apres sablage peinture je compte reste le plus fidele a l origine, sauf les roues je pensais lui donner un style scrambler avec des jante plus larges et des pneus a crampons...vos avis???
Merci
Neves Eric
Neves Eric
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : dakar
Mini moto : dax st 70 12v
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum