L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fiddy 125 racer demarre mal à chaud

2 participants

Aller en bas

Fiddy 125 racer demarre mal à chaud Empty Fiddy 125 racer demarre mal à chaud

Message par jojobou Sam 14 Nov - 17:26

Bonjour à tous ,
voilà ,j'ai installé un moteur neuf Fiddy 125 racer sur mon Zhenhua 125 .Après quelques difficultés a cabler l'electricité ,tout fonctionne parfaitement .
Un probleme subsiste .Il demarre nickel à froid ,comme avant , sans starter .Je pensais ,comme il a des grosses soupapes etre obligé de changer les gicleurs du carbu Keihin PE 24 ,mais non .J'etais en 35 sur le Zhenhua ,j'ai essayé 40 comme de nombreux forumeurs le disent ,là il ne demarre meme pas ,un peu mieux avec un 38.5 mais fini par s'engorger .Donc le 35 lui va bien ,demarre bien a froid ,premier coup de kick .1 TOUR 3/4 a la vis de richesse .
En principal ,j'ai mis 110 ,pour voir ,acceleration franche ,mais j'y vais mollo a cause du rodage ....bonne couleur de bougie ...
Tout serait parfait si .......il voulait bien repartir a chaud .Il faut 15 à 20 coups de kick pour redemarrer .Il reste la poussette ...et là aussi c'est penible .
J'ai mis une bougie neuve CR7 HIX
J'ai nettoyé mon carbu mais n'ai rien trouvé
J'ai mis un petit elastique pour comprimer un peu l'axe du starter sur son logement
J'ai verifié si je n'avais pas de prise d'air ,sans trop y croire parce q'il demarre a froid .

Je seche ........est ce que quelqu'un a une idée ?
Merci de vos reponses
jojobou
jojobou
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Gironde
Mini moto : Zenhua 125 replique dax
Niveau mécanique : Je suis mecanicien marine de metier.Artisan pour etre plus exact .De retour à la moto apres de nombreuses annees,et j'ai possedé des gros cubes il y a plus de 25 ans....Passionné de prepa,j'aime que ça marche vroooouuuuum.....
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiddy 125 racer demarre mal à chaud Empty Re: Fiddy 125 racer demarre mal à chaud

Message par tony13 Lun 23 Nov - 13:34

a chaud , tu donnes un coups d'accélérateur au démarrage ?
tu as bien le joint thermique entre la pipe et le carbu ?
tony13
tony13
petit moulin bruyant
petit moulin bruyant

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : 13
Mini moto : Spigaou 125GT
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiddy 125 racer demarre mal à chaud Empty Re: Fiddy 125 racer demarre mal à chaud

Message par jojobou Lun 23 Nov - 14:13

Salut tony,j'ai reglé mon probleme .En fait il y avait une micro prise d'air entre la pipe et la culasse .J'ai refait un joint et nickel ,il demarre a chaud .Par contre ,j'ai du mettre 38.5 en ralenti ,toujours 110 en principal .Je suis encore en rodage ,donc ne peux pas allonger.....il tourne super comme ça .
A+
jojobou
jojobou
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Gironde
Mini moto : Zenhua 125 replique dax
Niveau mécanique : Je suis mecanicien marine de metier.Artisan pour etre plus exact .De retour à la moto apres de nombreuses annees,et j'ai possedé des gros cubes il y a plus de 25 ans....Passionné de prepa,j'aime que ça marche vroooouuuuum.....
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiddy 125 racer demarre mal à chaud Empty Re: Fiddy 125 racer demarre mal à chaud

Message par tony13 Lun 23 Nov - 14:21

i3
tony13
tony13
petit moulin bruyant
petit moulin bruyant

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : 13
Mini moto : Spigaou 125GT
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiddy 125 racer demarre mal à chaud Empty Re: Fiddy 125 racer demarre mal à chaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum