L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

nouveau sur ce forum

Aller en bas

nouveau sur ce forum Empty nouveau sur ce forum

Message par titouain Jeu 15 Oct - 17:32

j'ai acheté un jincheng 50 il y a 3 ans car j'avais eu une suspension permis voiture de 6 mois ; ayant récupéré mon permis, je n'ai pu me décider à le revendre car entre temps, je m'y suis beaucoup attaché; Quand j’allais au lycée dans les années 70 je badais devant ces petits engins qui démarraient au quart de tour dans la discrétion et sans fumées bleues, mais à l'époque, je n'avais pas de sous;
Maintenant,je me tape toutes les courses en ville avec plaisir, grâce à ce petit engin agile et il totalise 15000 kms sans la moindre panne;
sauf ce matin ou il ne voulait pas démarrer et j'ai changé la bougie ;il est reparti au quart de tour comme avant, mais dés la seconde fois, il m'a fallu
le pousser 20 ou 30 mètres et depuis c'est tous le temps la même chose ;
Qu'en pensez vous, docteur ?
cordialement, un amateur pas trop éclairé

titouain
titouain
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 72
Localisation : pechabou
Mini moto : mon jincheng 50 qui totalise 15000 km ne s'est brusquement plus allumé alors qu'il démarrait au quart de tour;
j'ai changé la bougie ,et il a redémarré au quart de tour;
mais, dés la deuxième fois que j'ai voulu le redémarrer il a fallu que je la pousse dans une descente sur 20 ou 30 mètres avant qu'il ne reparte,
et depuis, c'est pareil ,il faut à nouveau le pousser assez longtemps ;
qu'en pensez vous docteur?
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum