L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un sudiste complexé !

Aller en bas

Un sudiste complexé ! Empty Un sudiste complexé !

Message par Thoriion Jeu 9 Juil - 12:47

Bonjour, j'ai fait une petite présentation dans la zone réservé au petit nouveau ( pas de bizutage please Sad affraid ), Voila je suis assez content de mon dax spigaou 50 cc mais dans ma ville on jongle entre grosse colline et donc on la monte et un jour faut la descendre ! Donc en descente c'est parfait je fait du 50-60 le moteur hurle donc j'évite en général !! je cherche à gagner en vitesse et puissance moteur pour monté a 30-40 dans les longues rue qui monte vers les cieux !!! J'ai vue qu'il fallait changé Carburateur, Pot , Pignon et que rien que avec ça on pouvais gagné un peu ? ok ! Mais quoi prendre ? Je suis un nouveau né en mécanique moto ! Dite moi juste quoi prendre et mon oncle expert dans ce domaine m'aidera et je vous partagerais tous ça Very Happy je remercie toutes les personnes du forum d'avoir construit un si beau forum ! Mes respect !
Thoriion
Thoriion
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Bandol
Mini moto : Dax Spigaou 50 cc ... Que je veux améliorez pour de belle perf ! être à la ramasse c'est pas top !
Niveau mécanique : Une fois j'ai bricolé un vélo ... Puis ... c'est déjà pas mal !
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum