L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Salut a tous

Aller en bas

Salut a tous Empty Salut a tous

Message par DAXZ50R Jeu 9 Avr - 23:23

Salut a tous ,
Je suis de Lille dans le nord, j ai 35 ans et je suis carrossier peintre auto.
Merci de m accepter dans ce forum.
j ai commencer la mini 4T vers 2007 avec les premieres dirt bike 107cc chinoise importées de Belgique de marque SOHOO, pas de très bonne qualité a l époque .
Puis j ai acheté d autres modèles par la suite de bien meilleur qualité, une ORION 125, une YCF 125, et dernièrement une 125cc remontée sur une base d un cadre 88cc bud racing.
Etant passionné de cross et de mini 4T , j ai décidé il y a quelque temps de remonter un dax pour aller au travail l été.
Donc actuellement je recherche un cadre dax replica 50cc skyteam ou autre avec la carte grise pour aboutir mon projet "DAX Z50R" un peu dans l esprit du Dax repsol supermotard, que je trouve magnifique. Super boulot!! Mais avec des gros pneu tous chemin en 12", moteur 50cc d origine prepa, bras oscillant alu , fourche inversée, guidon cross peinture perso ...
J ai toute les pièces sauf le cadre pour le moment.
je suis donc a la recherche d un cadre 50cc . Je remercie par avance toute personne pouvant m aider dans ma recherche.
Voila merci encore de m accepter sur le site.
Bonne route a tous et bonnes discutions.
A bientot
DAXZ50R
DAXZ50R
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : LILLE
Mini moto : DAX "Z50R"en projet.
dirt 125 bud racing .
honda cr 125R (1995).
Yamaha IT 250 2T (1979).
Niveau mécanique : Carrossier peintre et la mecanique de bonne connaissances avec mon métier.
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par DAXZ50R Sam 11 Avr - 23:09

Salut a tous.
Je me connecte pour la deuxieme fois.
je voulais aussi dire que si quelqu un a un soucis ou des questions sur la peinture professionnel , les moteur 154fmi ou 1p54fmi (lifan 125) que je connais tres bien et la dirt bike en général . Je serai content de vous aider et d apporter mes connaissances .Donc voila a bientôt .
DAXZ50R
DAXZ50R
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : LILLE
Mini moto : DAX "Z50R"en projet.
dirt 125 bud racing .
honda cr 125R (1995).
Yamaha IT 250 2T (1979).
Niveau mécanique : Carrossier peintre et la mecanique de bonne connaissances avec mon métier.
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum