L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveau en Normandie, restauration Honda Dax ST70

4 participants

Aller en bas

Nouveau en Normandie, restauration Honda Dax ST70 Empty Nouveau en Normandie, restauration Honda Dax ST70

Message par Jazz Lun 9 Juin - 22:21

Bonjour,

Je me présente, j'ai 30 ans, je m'intéresse au Honda Dax depuis 10 ans environ mais je n'avais jamais franchi le pas, je gardais cela dans un coin de ma tête lorsque l'occasion se présenterait ! L'idée était pour moi de me lancer dans un projet de restauration afin de m'initier à la mécanique, je tiens à préciser que je n'y connais pas grand chose ( je fais justes mes vidanges, mes purges de frein et divers petit travaux de base) mais j'ai vraiment soif d'apprendre ! Pour moi le Dax est l'engin idéal pour me lancer dans une restauration pour pourquoi par la suite passer sur un projet plus difficile en moto ou auto.

Bref revenons au principal : Mon Dax ! J'ai réussi a en trouver un a coté de chez moi et c'est ça qui m'a lancé dans l'achat ! Comme vous le verrez sur les photos ci dessous, il y a du boulot, visiblement 4500 km au compteur, vu l'état des cales pieds je pense que cela est probable ! Il ne démarre plus mais il y a encore de la compression, je compte faire une restauration de A à Z en respectant le plus possible le modèle d'origine. Je vais donc avoir régulièrement besoin de vos conseils et en échange je partagerais le suivi des travaux de manière régulière.