Retour en mini 4t
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Retour en mini 4t
Salut à tous, me revoilà sur les quelques forums de mini 4t que j'aime... Il y a environs 2 mois que j'ai revendu mon Dax pour un 2t, après avoir passé 2 mois à rouler avec j'aime beaucoup. Le démarage est largement mieu qu'un 50 en 4t c'est certain ! Mais je dois avouer que le manque de passé les vitesse etc est immence. Et aussi, tu ne te fais plus regarder par les gens. Je n'ai jamais arrêter de passer sur les forums et j'avoue que les mini 4t me manque (pas mon Dax car je ne suis plus trop fan...) Donc voilà, j'espère faire mon retour en 4t d'ici la fin de l'année et ce sera sois en Monkey, réplique ZA, dirt homologué... Je suis les petites annonces afin de peut être tomber sur la perle rare. J'aimerais lui greffé un moteur 110 (si papa change d'avis... ) J'aimerais avoir les avis des personnes qui ont c'est machines et qui me dise comment est la tenu de route etc...
Au plaisir
Au plaisir
Hugo- petite cylindrée (soyez cool)
- Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Bienvenue chez les ch'tis.
Date d'inscription : 01/12/2008
Re: Retour en mini 4t
Salut, il paraît que la tenue de route des Monkey/Gorilla est démentielle, du moins en petite courbe. Leur faible empattement et leur poids plume est un grand atout. Par contre, pour la tenue de route à haute vitesse et grande courbe, il faut privilégier un bras oscillant beaucoup plus long et de bons amortos.
Peut-être à bientôt sur les routes, de nouveau en 4T
Ton sujet peut être intéressant pour ceux qui ont vécu la même expérience que toi : passage du 2 temps en plastique aux minis 4T oldschool...et vice-versa...
Peut-être à bientôt sur les routes, de nouveau en 4T
Ton sujet peut être intéressant pour ceux qui ont vécu la même expérience que toi : passage du 2 temps en plastique aux minis 4T oldschool...et vice-versa...
Re: Retour en mini 4t
le monkey c'est le top,en plus il y a un enorme choix de pieces
le dax j'ai jamais testé,dirt homologuée j'aime bien la position de conduite
idem pour le z50a qui se rapproche du monkey,
après la tenue de route depend du matos posé,pneus,taille des jantes,amorto,fourche
le 8 pouces c'est chaud à conduire,j'ai bien vu la difference entre la dirt et le z50a
le dax j'ai jamais testé,dirt homologuée j'aime bien la position de conduite
idem pour le z50a qui se rapproche du monkey,
après la tenue de route depend du matos posé,pneus,taille des jantes,amorto,fourche
le 8 pouces c'est chaud à conduire,j'ai bien vu la difference entre la dirt et le z50a
vweelee- dieu de la route
- Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : emmerin
Mini moto : Dirt 125 Shineray
Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 16/11/2008
Re: Retour en mini 4t
Je pense à un Monkey, peinture pas du tout ordinaire !
Un petit bras, de bon amortos, jantes 8 ou 10" et un moulin de 110cm3
Un petit bras, de bon amortos, jantes 8 ou 10" et un moulin de 110cm3
Hugo- petite cylindrée (soyez cool)
- Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Bienvenue chez les ch'tis.
Date d'inscription : 01/12/2008
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