L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Gicleur carbu VM24 sur Skyteam 125

2 participants

Aller en bas

Résolu Gicleur carbu VM24 sur Skyteam 125

Message par sebbete Ven 14 Sep - 8:20

salut a tous ,je vais faire le boulet Very Happy voila j ai bien lu le tuto et j avais bien reussi avec mon ancien carbu pz26 , mais la j arrive pas a regler mon vm24 , je pense que ça vient des gicleurs ma j ai un doute pour l instant 102,5 principale et 17,5 ralenti
mon probleme deja lors de la phase de reglage , phase 1 il monte en regime ok ,phase 2 il se stabilise ok , phase 3 baisse du regime ,bin non je peux devisse a fond aucune baisse de regime
j ai tout essaye monte baisse l aiguille mais rien n y fait j ai sois un trou a l acceleration en 2° et 3° , soit un trou en fond de 2° et 3°
mon niveau de cuve et bon , l arrive d essence aussi ,il marché bien avec l ancien carbu
faut que je change mon ou mes gicleurs ? plus petit plus gros ?
d avance merci


Dernière édition par sebbete le Sam 15 Sep - 13:47, édité 1 fois
sebbete
sebbete
petit moulin bruyant
petit moulin bruyant

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : valence
Mini moto : daxounet skyteam 125
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Gicleur carbu VM24 sur Skyteam 125

Message par Zigdax Ven 14 Sep - 19:35

C'est un chinois ou le "vrai" VM24 ? Le PZ26 ne convient pas ? Tu peux rappeler les différences réelles d'ouverture au boisseau pour ces deux modèles ? (à l'entrée du venturi)
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Gicleur carbu VM24 sur Skyteam 125

Message par sebbete Ven 14 Sep - 22:32

bonsoir zigdax , non normalement c est le vrai vm 24 , enfaite le pz26 c est le faux celui d origine donc boisseau de 22 , il convenait mais je voulais un plus de peche et grignoter quelque km/h
pour les differences d ouverture je regarderais ça dems et je tiendrais au jus ,
la j ai achete un gicleur de 95 pour essayer , enfaite pas acheter le shop ou j ai pris mon carbu ,le gars est sympa ,j essaie si ça marche je paye sinon je ramene , j ai test avec un gicleur de 105 que j avais est c est pire donc 95 ça devrait le faire
je mettrais un post dems pour le resultat des courses , puis apres avis d expert le vm 24 faut pas devisse plus de 2,5t le top c est 1,5 , je vais test tous ça ,puis on verra
sebbete
sebbete
petit moulin bruyant
petit moulin bruyant

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : valence
Mini moto : daxounet skyteam 125
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Gicleur carbu VM24 sur Skyteam 125

Message par sebbete Sam 15 Sep - 13:44

probleme resolu ,gicleur de 95 reste a affiner un peu le reglage ,mais deja bien mieux , merci au shop de la drome pres de valence (je crois qu on pas le droit de mettre de nom) pour c est conseil
sebbete
sebbete
petit moulin bruyant
petit moulin bruyant

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : valence
Mini moto : daxounet skyteam 125
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Gicleur carbu VM24 sur Skyteam 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum