L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour d'un nouveau...pf62 d'Arras...

+2
Zigdax
pf62
6 participants

Aller en bas

Bonjour d'un nouveau...pf62 d'Arras... Empty Bonjour d'un nouveau...pf62 d'Arras...

Message par pf62 Lun 16 Mar - 20:12

Bonjour a tous,

Je me présente, je m'appel Pierre, j'ai 31 Ans et je vie a Arras (62)...

J'ai possédé il y a un peu plus d'un an et demi, un DAX HONDA ST70 qui me plaisait mais que je n'ai gardé que quelques mois car il avait un problème de moteur que je n'arrivais pas a régler !!!

Il y a peu, j'ai revendu mon scooter Piaggio X9 125 car je voulais changer et partir sur une moto plutot qu'un scooter...

Mon adorable epouse a donc voulu me faire une surprise et elle a commandé un Dax Skyteam 125 sur eBay et je l'ai recu la semaine dernière (le 12/03/2009).. Cool

Le problème c'est qu'elle ignorait que je ne voulais pas d'une copie chinoise Shocked ...et que je souhaitais plutot partir dans un custom du genre Honda Shadow 125 !!! Rolling Eyes

Vous imaginez donc ma surprise a la reception du colis...d'autant qu'il fallait monter une partie de la "bete" Bonjour d'un nouveau...pf62 d'Arras... 835359 !!!

Je l'ai donc montée et démarré aprés l'avoir vérifier et changé la bougie et l'anti-parasites par des NGK !!!

Je me suis donc inscrit ICI pour la mettre en vente alors qu'elle n'a meme pas roulé !!!

Donc n'hésitez pas a aller faire un tour du coté des annonces car je pense que c'est une bonne affaire !!!

Neuve, Déja montée et dans le 59/62 pour la modique somme de 750 Euros !!! C'est une bonne affaire... Non ??? Laughing

Merci a tous...

Pierre Wink
pf62
pf62
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau...pf62 d'Arras... Empty Re: Bonjour d'un nouveau...pf62 d'Arras...

Message par Zigdax Lun 16 Mar - 21:52

Salut Pf62,

Tu ne veux vraiment pas renouer avec le Dax Honda ? Dommage, ce sont de vraies perles rares aujourd'hui dans notre Région. Ton épouse aussi est une perle je dois dire...Je pense que tu feras un heureux avec ton Dax à vendre à ce prix. Bienvenue donc et bonne vente Wink

A plus.
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau...pf62 d'Arras... Empty Re: Bonjour d'un nouveau...pf62 d'Arras...

Message par pf62 Lun 16 Mar - 22:14

Salut,

Merci pour l'accueil et j'espère en effet que je vendrais ce Dax Skyteam rapidement...

A vrai dire, j'ai un peu etait décu par mon premier Dax ST70 difficile a régler et jamais vraiment fiable (bien je suis sure que ce n'est pas le cas de tous les Dax) donc je préfère essayer autre chose... Toujours chez HONDA par contre !!!

A+

Pierre
pf62
pf62
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau...pf62 d'Arras... Empty Re: Bonjour d'un nouveau...pf62 d'Arras...

Message par vweelee Lun 16 Mar - 23:21

Bienvenue sur le forum
chacun ces gouts en terme de moto,ou de l'utilisation que l'on souhaite en faire
je pense qu'il va partir rapidement à ce prix Wink ,bonne vente
avatar
vweelee
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : emmerin
Mini moto : Dirt 125 Shineray

Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau...pf62 d'Arras... Empty Re: Bonjour d'un nouveau...pf62 d'Arras...

Message par jodax59 Lun 16 Mar - 23:46

salut Bonjour d'un nouveau...pf62 d'Arras... 835359
jodax59
jodax59
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : douai
Mini moto : honda monkey
Niveau mécanique : débrouillard
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau...pf62 d'Arras... Empty Re: Bonjour d'un nouveau...pf62 d'Arras...

Message par pf62 Mar 17 Mar - 18:46

Oui...j'espère qu'il partira rapidement !!!

J'hésite, car j'ai pas mal de propositions a 500 ou 600 euros, mais je pense que je devrais savoir le vendre a 750 euros quand meme ??? Qu'en pensez vous en tant qu'habitués !!! Je le laisse pas partir si bas pour le moment ???

Merci
pf62
pf62
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau...pf62 d'Arras... Empty Re: Bonjour d'un nouveau...pf62 d'Arras...

Message par vweelee Mar 17 Mar - 20:33

je pense pas que tu sois obligé de baisser,laisse le à 750 euros,serieux j'aurais vu une annonce pour un dax 125 neuf à ce prix,j'aurais pris direct (surtout que watabike,skyteam c'est connu)
avatar
vweelee
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : emmerin
Mini moto : Dirt 125 Shineray

Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau...pf62 d'Arras... Empty Re: Bonjour d'un nouveau...pf62 d'Arras...

Message par Zigdax Mar 17 Mar - 22:39

Les 750€ sont bien justifiés par rapport au prix d'achat, par contre si tu dois négocier, ne le lache pas en dessous de 700€, ce serait fou ! Mais les 750€ devraient être fermes pour un modèle avec aussi peu de kms.
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau...pf62 d'Arras... Empty Re: Bonjour d'un nouveau...pf62 d'Arras...

Message par gouni59 Jeu 2 Avr - 22:56

salut pf et bonne vente
gouni59
gouni59
petit moulin bruyant
petit moulin bruyant

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : wattignies
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau...pf62 d'Arras... Empty Re: Bonjour d'un nouveau...pf62 d'Arras...

Message par thierry947 Lun 6 Avr - 23:14

Bienvenue
avatar
thierry947
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Mons (hainaut/Belgique)
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un nouveau...pf62 d'Arras... Empty Re: Bonjour d'un nouveau...pf62 d'Arras...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum