L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Salut tout le monde!

+4
Zigdax
kob
trailbike
Tofito
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Salut tout le monde!

Message par Tofito Mar 6 Mar - 22:08

Salut,
Nouveau sur le forum, j'envisage sérieusement de m'acheter un Dax 125 chinois (ou chappy, mon choix n'est pas encore arrêté...) et je vais avoir besoin de conseils.

Avant de poser des questions je me présente vite-fait: 29 ans, j'habite du côté de Biarritz (64!), je bosse dans l'agencement d'espaces commerciaux, je fais du vtt et ai toujours adoré le feeling du 2 roues... et surtout je suis 100% novice dans le monde de la (mini)moto.

Mes questions maintenant; si vous pouvez m'aiguiller vers des posts existants ou y répondre directement (j'ai cherché dans le forum mais n'ai pas trouvé)

1) Dax vs. Chappy
Lequel tient le "moins mal" la route? Lequel est le plus confortable? Fiabilité? Bref, quels sont les points forts / points faibles que vous voyez dans l'un et l'autre?

2) Boîte manuelle ou semi-auto?
J'ai conduit que des scooter ou mob ou quad à boîte auto (vario - embrayage centrifuge?). La boîte semi-auto vous semble-t-elle une bonne alternative, ou c'est pas intéressant?

3) Où acheter?
Dans un vrai magasin (mieux pour le SAV je suppose) ou sur internet (meilleurs prix)?
J'ai cherché une liste de revendeurs "de confiance" dans ma région mais n'ai pas trouvé grand chose...
Les daxistes du 64 peuvent-ils me recommander une boutique? Ou si pas possible (pas de pub sur le forum) des adresses à éviter?

4) Légalité / assurance
J'ai le permis voiture depuis 11 ans. Pas de souci pour un 125? Ou formation obligatoire?
Niveau assurance, je suis à 100% bonus à la MACIF. Vous avez une idée de prix?

Pour la suite (= rodage, débridage, etc) je pense qu'il y a largement de quoi m'instruire parmis les nombreux posts.

J'espère que j'ai pas été trop long pour un 1er post...

Ciao!
et Enjoy the Ride!!

Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message par trailbike Mar 6 Mar - 23:51

bienvenue et bonne chance dans tes recherche
Salut tout le monde! 835359 cin
trailbike
trailbike
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Challans
Mini moto : pit bike et cherche dax 50
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message par kob Mer 7 Mar - 0:29

ola amigo bienvenue welcome

Question 1/2 trop novice pour te répondre
Question 3:moi j ai acheté la mienne sur http://www.trotti-racing-shop.com/
c le mieux que j ai trouvé sur le net niveau rapport/prix et le mec et sympa et réglo expédition super rapide(commandé samedi matin reçus le mercredi aprem!! affraid )adresse a eviter ptk-racing pour les pièce(voir post sur fofo) j ai été pris suis en plein dedans lhj
Qestion 4: tu sera obligé de faire 7 h dans un auto ecole si ta pas assurer une moto en 2010 ou 2011 je sais plus tres bien(sorry)moi ca fais 14 ans que j ai le permis et suis obligé de faire les 7h grrrr!!(330E dans l os!!)
niveau assurance me suis renseigné ca va me couter 20E/mois en tt risque et l hiver vue quel reste au garage 2E/mois!!nikel

J espère que j ai repondu a certaines de t es questions!!
voila bonne route sur le forum cheers
kob
kob
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 45
Localisation : bar le duc (55)
Mini moto : sky team 125 édition spéciale 2012 replica ST 70
Niveau mécanique : maintenant je me débrouille depuis que j ai un skyteam a force de démonter et remonter !!
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message par Zigdax Mer 7 Mar - 9:44

Salut et bienvenue,

1) Dax vs. Chappy
Lequel tient le "moins mal" la route? Lequel est le plus confortable? Fiabilité? Bref, quels sont les points forts / points faibles que vous voyez dans l'un et l'autre?

2) Boîte manuelle ou semi-auto?
J'ai conduit que des scooter ou mob ou quad à boîte auto (vario - embrayage centrifuge?). La boîte semi-auto vous semble-t-elle une bonne alternative, ou c'est pas intéressant?

3) Où acheter?
Dans un vrai magasin (mieux pour le SAV je suppose) ou sur internet (meilleurs prix)?
J'ai cherché une liste de revendeurs "de confiance" dans ma région mais n'ai pas trouvé grand chose...
Les daxistes du 64 peuvent-ils me recommander une boutique? Ou si pas possible (pas de pub sur le forum) des adresses à éviter?

4) Légalité / assurance
J'ai le permis voiture depuis 11 ans. Pas de souci pour un 125? Ou formation obligatoire?
Niveau assurance, je suis à 100% bonus à la MACIF. Vous avez une idée de prix?

1) D'emblée je réponds DAX.

Arguments : - Les répliques sont en 4 temps, la réplique du Dax colle donc plus à la philosophie de l'ancêtre. Le Chappy lui était un 2T (50cc en France il me semble) avec une boîte 3 semi-auto au guidon si mes souvenirs sont bons.
- Le Chappy est plus léger, il doit être très fragile en fabrication chinoise...
- Le Chappy est mignon mais est plus proche de l'esprit "mobylette" (cadre en v) que mini moto selon moi.

2) Semi-auto
- car l'original est en semi-auto
- tu conduiras les doigts dans le nez. La prise en main sera plus rapide
- Tu peux te gratter avec la main gauche au feu rouge, même en démarrant...et tu ne caleras jamais...on peux s'arrêter en 3ème, le moteur ne bronche pas...c'est géant...

3) Acheter une occase intéressante et prendre la bécane en main propre = évite les mauvaises surprises, permet d'acheter parfois à des prix supers.

4) Tu es à la Macif avec 11 ans de permis ! Top de chez top...jamais eu de probl`mes avec la Macif. J'étais assuré tout risque et c'est très avantageux d'y avoir tous ses véhicules...

Formation = la formation de 7 heures vise tous les titulaires d'un permis B qui souhaitent conduire une motocyclette légère (de 50 à 125 cm3) ou un scooter à 3 roues de plus de 50 cm3 et qui n'en ont pas conduit au cours des 5 dernières années (l'assurance faisant foi). Les usagers ayant déjà circulé en deux-roues seront tout simplement exemptés de cette formation. Elle sera dispensée par des écoles de conduite et des associations agréées, et permettra d'obtenir une attestation de suivi de formation.
source : http://www.scooter-system.fr/news/1482-formation-scooter-125.html

A plus Wink
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3874
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message par BROOKLILLE Mer 7 Mar - 10:49

tout pareil que Zig'!

Dax, semi-auto, d'occaz pour des prix defiant toute concurrence (les occaz sont souvent déjà 'fiabilisées")

t'as un budget de combien?

tu peux peut etre te prendre un vrai Honda?

welcome
BROOKLILLE
BROOKLILLE
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 42
Localisation : Lille
Mini moto : Dax Honda ST70 1971
100% Full Stock
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message par guillaume49 Mer 7 Mar - 11:28

meme pour un 50 ou 90cm3 il faut faire les heures de conduite????
guillaume49
guillaume49
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : 49
Mini moto : pas encore Sad
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message par BROOKLILLE Mer 7 Mar - 11:49

si tu n'as pas assuré de 2 roues avant le 1er Janvier 2011, j'en ai bien peur. Sad

http://www.conduire-un-deux-roues.gouv.fr/le-vehicule/les-demarches/nouvelle-formation-obligatoire/
BROOKLILLE
BROOKLILLE
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 42
Localisation : Lille
Mini moto : Dax Honda ST70 1971
100% Full Stock
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message par guillaume49 Mer 7 Mar - 13:07

ah les boules Sad
guillaume49
guillaume49
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : 49
Mini moto : pas encore Sad
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message par Tofito Mer 7 Mar - 13:52

Salut à tous,

Merci kob, zigdax et brooklille pour vos infos.

1) roues plus grandes, etc... C vrai que le dax fait plus sérieux et doit être plus robuste (quoique; un chassis tubulaire chinois et peut-être plus fiable que de la tôle emboutie...)

2) j'ai lu dans des essais que les boîtes semi-autos sont plutôt brutales car sans embrayage... donc ça peut bloquer la roue arrière en rétrogradant = bien casse-gueule.
Après l'aprentissage de la boîte manuelle ne me fait pas peur, mais plus la conduite est "relax" mieux c'est! Donc boîte semi-auto pourquoi pas!

3) J'avais regardé que du neuf, mais oui je vais jeter un coup d’œil sur leboncoin...
sinon y'a le skyteam 125 semi-auto chez watabike à 1350€ (300e + cher que la manuelle Wink )

4) Putain ça saoule cette formation obligatoire! Sur le principe je suis d'accord (on peut conduire une voiture depuis 30ans et n'avoir aucune idée du 2 roues) mais donner 300€ pour seulement 7h de formation "bidon" c'est du vol!
Y'a pas des combines pour se faire subventionner (assurance, vendeur)? Et le tarif est fixé par l'état, ou chaque prestataire fait son offre? Au fait, ça se fait qu'en auto-école ce stage??

Bon, merci bcp messieurs pour toutes ces infos, ça cadre un peu plus la chose. Par contre un peu douche froide le coup (et le coût) de la formation. 1300 la bécane + 300 formation + accessoires + assurance... ça commence à faire cher la virée en Dax!!

Allez ciao!
Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message par BROOKLILLE Mer 7 Mar - 14:36

Very Happy

tu n'est pas attiré par un vrai Honda? car avec 1300€, tu peux en trouver un bon! (pour un neuf à ce prix, il faudra changer les pneus, changer la visserie, etc. )
BROOKLILLE
BROOKLILLE
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 42
Localisation : Lille
Mini moto : Dax Honda ST70 1971
100% Full Stock
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message par Tofito Mer 7 Mar - 15:57

BROOKLILLE a écrit: Very Happy

tu n'est pas attiré par un vrai Honda? car avec 1300€, tu peux en trouver un bon! (pour un neuf à ce prix, il faudra changer les pneus, changer la visserie, etc. )

Bein oui ça peut être intéressant un vrai honda, mais faut déja le trouver. Et 1300e ça fait bien cher car mon budget est plutòt vers les 1000 pour un chinois neuf, ou 700 - 800 (même 900 si neuf et bien équipé) pour une occaz.

J'ai vu ça: http://www.leboncoin.fr/motos/292695169.htm?ca=2_s
Ou ça aussi (mais la couleur me plait moins...): http://www.leboncoin.fr/motos/288756291.htm?ca=2_s
Vs en pensez quoi?

Le pb des occaz chinoises, c'est qu'apparement les modèles peu récents étaient vraiment mal finis donc peu fiables...
Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message par BROOKLILLE Mer 7 Mar - 16:02

les Jincheng sont réputés être les copies les plus fidèles, c'est une bonne occas' celui là!
BROOKLILLE
BROOKLILLE
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 42
Localisation : Lille
Mini moto : Dax Honda ST70 1971
100% Full Stock
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message par lunaticjuju Mer 7 Mar - 17:48

bienvenue a toi Smile
lunaticjuju
lunaticjuju
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : sainghin en mélantois
Mini moto : sky team 125 dax replique prepa
Niveau mécanique : assez bon car ces le but de ma formation^^
n ésiter pas a me demander des conseil je serait ravi de vous aider
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message par Zigdax Mer 7 Mar - 18:20

Avec un Honda en bon état, tu auras moins de frais à long terme, il faut aussi prendre ça en compte...Pour info, ma femme conduit un Chaly depuis 15 qu'elle avait acheté d'occasion. Elle n'a jamais fait ouvrir le moteur 50cc d'origine. Elle parcourt 5 kms par jour en moyenne, fais le calcul...Ah oui, j'oubliais, on a du payer 4 dollars (une fortune !) pour de nouveaux fourreaux (guides en plastique de fourche mécanique )...

Pour les Dax d'occase, tu peux trouver moins cher je pense. Mon premier Dax, un Skyteam 125cc = 650 euros pour 600kms au compteur...

A plus Wink
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3874
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message par Tofito Mer 7 Mar - 18:40

Des dax d'origine (honda) j'en trouve assez facilement dans ma région (les "surfeurs hippies" en raffolent!) mais ils sont bien chers. (>1500€)
Des chinois j'en trouve pas mal à bon prix (<700€) mais c'est des 50cc.

Hors je compte m'en servir en printemps-été, entre autres pour aller au boulot à 25km (départementale) donc j'ai peur de me traîner sur un 50.

Niveau performances il y a bcp de différence entre un ST70 et un chinois 125??
Et bcp de différence entre un 50 (bien débridé) et un 125?


Du coup c'est vrai que l'annonce pour le Jincheng 125 est plutôt intéressante...

Merci!!
Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message par Zigdax Mer 7 Mar - 19:06

Le ST se traine par rapport au 125cc Chinois, compte tenu de l'écart de cylindrée, c'est compréhensible. Quant au 50cc, tu parles d'un modèle chinois ?...Alors oui, ça se traine plus qu'un bon VTT rigol Mais plus que les performances, il faut prendre en compte le confort de conduite. Un st70, c'est un peu comme une super pantoufle qu'on n'arrive pas à trouer, un 125 chinois, une copie de basket en matière plastique qui fait transpirer...
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3874
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message par BROOKLILLE Mer 7 Mar - 19:14

les 50 d'origine sont de vrais veaux! Un St70 d'origine roule à un bon petit 70/75km/h, pepère, Dax attitude! Avec un bon kit 88, tu bouffes du 125 chinois stock sans trop de soucis.

moi perso, entre un chinois à 700/800 et un Honda au double du prix, j'hésite même pas! sauf cas exceptionnel.
dernière chose, en cas de revente le Honda aura de la valeur..moins sur pour du chinois efrf
BROOKLILLE
BROOKLILLE
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 42
Localisation : Lille
Mini moto : Dax Honda ST70 1971
100% Full Stock
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message par BROOKLILLE Mer 7 Mar - 19:16

mdr la comparaison pantoufle confort/basket en plastique japon / cin
BROOKLILLE
BROOKLILLE
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 42
Localisation : Lille
Mini moto : Dax Honda ST70 1971
100% Full Stock
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message par BROOKLILLE Mer 7 Mar - 19:25

bon j'avoue, j'suis pas de meilleur conseil, j'suis Honda addict drunken
en Full stock en plus, un vrai plouc quoi! scratch
BROOKLILLE
BROOKLILLE
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 42
Localisation : Lille
Mini moto : Dax Honda ST70 1971
100% Full Stock
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message par Zigdax Mer 7 Mar - 20:27

Je te rassure, t'es pas un VIEU plouc, t'es plus jeune que ton Dax...
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3874
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message par Tofito Mer 7 Mar - 20:30

Ahaha ouais pas mal la comparaison pantoufle/basket!

Je comprends parfaitement la préférence pour du Honda: bcp plus de charme... mais contrairement à toi brooklille je ne suis pas prêt à dépenser le double car je suis pas "mordu" à ce point. C'est juste pour aller au boulot les beaux jours et faire des virées pépère le weekend.

Bon, j'en viens au fait: demain je vais voir un Jincheng 125.
A part les points évidents à surveiller (facilité de démarrage, bruit moteur, oxydation sur châssis et autres pièces) y a-t-il des choses sur lesquels il faut faire particulièrement attention?
Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message par Zigdax Mer 7 Mar - 20:36

Teste-la : ça doit bien freiner, pas vibrer comme un tank à plus de 20 km/h et toutes les vitesses doivent passer...si ça c'est ok...tu testes ton portefeuille...Si t'es pas à l'aise en conduite (des fois on a l'air con en essayant un nouvel engin, je repense à mon premier essai de tuk-tuk taxi-tricycle), fais essayer un bon motard ou demande au proprio de t'emmener en balade...
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3874
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message par Tofito Mer 7 Mar - 22:40

Ouais je vais lui demander de me ballader un peu, car j'ai encore jamais conduit ce genre d'engin... Embarassed (et puis j'ai pas le "stage de pilotage", au cas où).
Au pire, pour checker si les vitesses passent bien on peut les passer sur la bequille (roue en l'air)?
Pour ce qui est freins et suspensions, je maîtrise plutôt bien la mécanique vtt (je gérais un atelier vélo il y a qqs années) et je pense pouvoir détecter un gros problème.

Niveau portefeuille, si il est en bon état pour 750€ ça vous semble correct? (ce serait celui-là: http://www.leboncoin.fr/motos/292695169.htm?ca=2_s )

Sinon rien de particulier à vérifier?

Merci bcp pour les infos!
Tofito
Tofito
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 64
Mini moto : Jincheng 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message par Zigdax Jeu 8 Mar - 8:24

Si tu sais vérifier un VTT, tu sais vérifier un Dax (jeu dans colonne de direction, jante voilée, freins, etc...)

Cette annonce a l'air bien, ça sent la moto bien entretenue, c'est bon signe...Il y a moyen de l'avoir à 700, non ?
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3874
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message par BROOKLILLE Jeu 8 Mar - 10:00

+1 celui là semble très sain.

les +: pièces d'origine, rien à changer dessus, fiabilisation faite, marque Jincheng, pas tuning,..

>> fonces!
BROOKLILLE
BROOKLILLE
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 42
Localisation : Lille
Mini moto : Dax Honda ST70 1971
100% Full Stock
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum