L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chappy Yamaha de 1983

Aller en bas

Chappy Yamaha de 1983 Empty Chappy Yamaha de 1983

Message par Chester Sam 26 Nov - 15:35

Votre attention à tous, s'il vous plait, hier soir, sur un parking de la cité Pascal de Wattignies, avec un amis qui possèdait un Chappy, nous etions avec des amis et quand ceux ci sont partis, alors que nous allions nous mettre en route, 5 jeunes d'origine maghrebine habillé en survetement, 2 jeunes sont descendus et nous ont empecher de partir, l'un est monté sur le Chappy et s'est tiré avec, et les autres, aprés leur acte de demence, nous ont dégagé et se sont barré en voiture. Numero de plaque non-visible, c'est une CLio 3 Blanche/Grise, qui traine vers la zup de Wattignies. Voici une photo du Chappy : http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/300850_244159285619602_100000765983651_607282_547247020_n.jpg

A l'heure actuelle, le chappy est identique sauf le pot, il est rond avec la flasque Chappy dessus ecrit en rouge, a peu prés comme celle ci : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/63/Chappy_p1040220.jpg

Je vous remercie de votre attention, si jamais vous reperez des pieces qui pourrait correspondre a la description du chappy ou si vous croisez le Chappy dans les rues ou sur le boncoin, prévenez moi au 06.05.42.50.37

Il n'a pas de plaque et le clignotant droit est cassé (cabochon orange)
Je vous remercie donc très chaleureusement =)
Chester
Chester
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 624
Age : 31
Localisation : Lille
Mini moto : Dax Skyteam 5.5L 125cc
Niveau mécanique : Debrouillard de la mort.
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum