L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dax du Nord !!!

+6
Niko
roukass
laurent62
finfin
Zigdax
guizdax
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dax du Nord !!! Empty Dax du Nord !!!

Message par guizdax Ven 2 Sep - 21:31

Salut à tous et plus particulièrement aux nordistes ! Alors voila après quelques recherches (internet essentiellement), on s'est rendu compte que dans le nord il n'y avait pas de groupe ou team de Dax ou mini-moto, les plus proches étant en Belgique :/

C'est pourquoi ont à eu l'idée (moi et un ami) de créer le 1er groupe de Dax et mini-moto du NORD !!!

Pour l'instant nous ne sommes que 5 mais on espère être très nombreux pour pouvoir organiser des balades et des meeting ...

Donc si vous habitez le nord de la France et vous aimez sillonnez les routes de campagnes que cette magnifique région nous propose au guidon de votre mini-bolide, alors VENEZ NOMBREUX NOUS POSSÉDONS UNE PAGES (GROUPE) FACEBOOK INTITULÉ "DAX DU NORD" TOUT SIMPLEMENT !!!
Les seules conditions d'entrées sont d'être nordiste, avoir un mini 4 temps et être polis bien entendu ^^


A bientôt Very Happy
guizdax
guizdax
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Lille
Mini moto : Dax Skyteam 50cc rouge Smile
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dax du Nord !!! Empty Re: Dax du Nord !!!

Message par Zigdax Mar 6 Sep - 19:05

Salut, pour l'instant, rien de significatif au niveau des rassemblements dans le Nord, c'est vrai. Par contre il ne faudrait pas hésiter à ne créer qu'un groupe du Nord plutôt que 500, on risquerait de s'y perdre. Niko, daxeurs d'Amiens, bien sympa et dynamique, vient de créer le Daxteam d'Amiens, c'est cool mais bientôt, que va-t-il se passer ? Bah pas grand chose, sinon des teams qui se font ou se défont. Dax du Nord, simple et efficace, mais le Niko d'Amiens va pas se sentir très concerné par le nom...

C'est pourquoi ont à eu l'idée (moi et un ami) de créer le 1er groupe de Dax et mini-moto du NORD !!!
<--- c'est comme ça qu'on commence mais est-ce le bon nom "Dax du Nord"?

Je conseille a tous ceux qui se trouvent au dessus de la Normandie de se réunir sous un seul nom plus fédérateur...y compris une partie de nos amis belges frontaliers (de Tournai, Courtrai, Mons et d'ailleurs)... qui sont de fervents routards et traverseraient la frontière juste pour une petite balade du dimanche après-midi...

Reste a savoir lequel....il faut surtout quelque chose de fédérateur, de pas trop cloisonné géographiquement...Les clubs et forums les plus dynamiques sont dans le Sud...ou en Belgique...et nous on est entre eux et apparemment de plus en plus déterminés a démarrer le Dax pour des rencontres...alors RASSEMBLONS NOS FORCES ET VOYONS LARGE !

Je comprends le besoin de se réunir, de créer de nouveaux groupes facebooks et autres blogs, mais il faut aussi une identité fédératrice. Je ne parle pas de L'Atelier du Dax, qui ne représente que le lieu de discussion mais je parle d'un TEAM costaud. L'Atelier du Dax où se côtoient le plus de Daxeurs du Nord (Nord au sens géographique, pas départemental) est un excellent point de rencontre et de communication, mais il manque le TEAM qui va avec et qui n'est pas que du Nord (on pense au département 59 quand on dit Nord...c'est pas assez large). Il faudrait profiter de la grande vague de nouveaux arrivants que représentent tous les Daxeurs du Nord 59, du Pas de Calais 62, de Somme 80, de l'Aisne 02 et d'Oise 60...et bien d'autres.

Google Analytics indique que plus de 600 visiteurs quotidiens passent du temps sur le forum ces jours-ci, il y a déjà moyen de bien communiquer et d'organiser quelque chose de fédérateur...

Désolé si mes propos ne sont pas très clairs mais j'espère qu'il y aura du vrai changement bientôt au niveau des clubs de minis riders par chez nous, parce que pour l'instant ça ne s'est pas encore bien mis en place.

Pour ma part, j'habite aujourd'hui au Cambodge, je ne peux pas vraiment faire bouger les choses...

Alors à plus les poteaux et marrez vous bien et félicitation à tous ceux qui se bougent et sont des passionnés Wink

Dax du Nord !!! 835359





Dernière édition par Zigdax le Mer 7 Sep - 11:19, édité 1 fois
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Dax du Nord !!! Empty Re: Dax du Nord !!!

Message par finfin Mar 6 Sep - 20:16

+1 zig


on avait un petit noyeauavec madmax, dax50 et qq autres, mais avec le temps on s'eloigne....

mais deja tous se retrouver pour une balade, un barbeuk ou meme une biere, serait deja pas mal histoire de mettre un visage sur un pseudo.

finfin
finfin
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : lille city baby
Mini moto : monkey le man pro
Niveau mécanique : ca va
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dax du Nord !!! Empty Re: Dax du Nord !!!

Message par guizdax Mar 6 Sep - 20:20

Bah après faut du temps aussi Zigdax, ca ne peut pas se faire en entier du jour au lendemain !!! Par contre si t'es là pour critiquer, c'est un peu inutile... Post plutôt du ton coté au lieu de répondre inutilement :O
guizdax
guizdax
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Lille
Mini moto : Dax Skyteam 50cc rouge Smile
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dax du Nord !!! Empty Re: Dax du Nord !!!

Message par Zigdax Mer 7 Sep - 5:13

Par contre si t'es là pour critiquer, c'est un peu inutile... Post plutôt du ton coté au lieu de répondre inutilement

Super ! Voilà comment fédérer ! Ne pas accepter la discussion...La critique est-elle une chose constructive ou destructive ? Et sur les messages que j'ai posté après avoir créé le forum, merci de noter s'il y en à plus a jeter ou a garder...Et oui, il faut du temps pour construire des projets, ne serait-ce que l'Atelier du Dax, les premiers mois j'étais content de voir que 5 personnes y venaient par jour ! Aujourd'hui c'est quand même mieux...
Mon but n'est pas de vexer mais de vous renforcer dans votre démarche, par contre garde-toi de dire que ce que je poste est inutile parce-que lorsque j'écris
et félicitation à tous ceux qui se bougent et sont des passionnés
et que tu ne comprends pas que ça t'es destiné, il y a un grave problème de communication...
Mais comme le dit Finfin, commençons par un barbec' et une petite binouz, ce sera déjà pas mal...et ça fera de votre projet de club quelque chose de concret, pas de virtuel...

A plus Wink


Dernière édition par Zigdax le Mer 7 Sep - 10:49, édité 1 fois
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Dax du Nord !!! Empty Re: Dax du Nord !!!

Message par finfin Mer 7 Sep - 9:30

guizdax a écrit:Bah après faut du temps aussi Zigdax, ca ne peut pas se faire en entier du jour au lendemain !!! Par contre si t'es là pour critiquer, c'est un peu inutile... Post plutôt du ton coté au lieu de répondre inutilement :O

Sache que non ca ne se fait pas du jour au lendemain, ça fait in petit moment qu'on y pense, et zig y à contribue en fesan que ce forum tourne, et il le fait plutot bien, merci chriss. De plus nous ne somme pas tous etudian ou jeunes travailleur, on à des familles,des boulots, des gosses... On ne peut pas forcement être au taquet tout le temps pour le club. Je suis proche dune autre asso niveau kustom, ça fait des année qu'on essaye de faire de gros cruises, mais c est surtout en se deplacan en groupe aux festochs ou rasso que le groupe fonctionne, Même si on roule pas, on se federe, et c le plus important à mes yeux.

Après in groupe Facebook oui bien sur mais pas pour dire nimporte quoi, genre à combien mon fax roule... On s en cocgne, c une machine faite pour taper des poses, si vous vouliez rouler vite fallait prendre in scoot.

En tout cas merci zig d'avoir créer ce forum, et merci à tout le monde ne jamais oublier quon ne se connaîtrait pas sans ca.

Sur ce j'ai in moteur à démarrer.

See ya soon
finfin
finfin
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : lille city baby
Mini moto : monkey le man pro
Niveau mécanique : ca va
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dax du Nord !!! Empty Re: Dax du Nord !!!

Message par laurent62 Mer 7 Sep - 10:34

merci à zigdax pour son devouement et sa presence ici et ailleurs!!!!
c est grace à des gens comme lui que ça bouge.
alors aux moralisateurs qui ne savent pas lire correctement .....
laurent62
laurent62
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : opale coast
Mini moto : skyteam 125
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dax du Nord !!! Empty Re: Dax du Nord !!!

Message par Zigdax Mer 7 Sep - 11:07

Pour remettre les pendules à l'heure :

Guizdax, bonne continuation à toi et merci pour ton dévouement que j'encourage. Tachons juste d`accepter la critique si elle peut être constructive. Moi aussi je peux être vexé, c'est humain...et j'espère qu'un de ces 4 quelqu'un osera me dire que le forum est moche, trop gris, pas dynamique et que ça bouge moins qu'ailleurs...j'en serais blessé mais ce sera constructif et je me mettrai des coups de fouets pour faire mieux !

clac

J'espère le malentendu clôt Wink et merci à tous les membres qui contribuent à rendre le lieu convivial...Peace and cruise guys hfj


Dernière édition par Zigdax le Mer 7 Sep - 11:17, édité 1 fois
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Dax du Nord !!! Empty Re: Dax du Nord !!!

Message par laurent62 Mer 7 Sep - 11:10

le fouet humide de preference !!!!!
sachons accepter la critique , mais ne soyons pas soupe au lait,surtout avec 4 messages.par contre guizdax je suis bien heureux de voir que tu es pret à bouger et c est assez rare ,bravo . cheers
laurent62
laurent62
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : opale coast
Mini moto : skyteam 125
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dax du Nord !!! Empty Re: Dax du Nord !!!

Message par guizdax Mer 7 Sep - 19:59

Bon c'est vrai Zigdax tu m'a vexer :/ J'arrive je post tranquillement mon annonce espérant avoir des mecs motivés qui rejoindront le groupe et toi tu débarque avec ton "c'est un peu léger comme nom" ... ^^ enfin pas grave j'accepte finalement ta critique, c'est vrai c'est léger comme nom mais au moins ça se trouve facilement, et c'est çà le but Smile Être nombreux ...
Sinon ton idée d'un groupe plus élargie (somme, aisne, oise...) c'est vrai il y aurait de plus gros rassemblements mais au niveau de la distance c'est pas top, même si y'en à pas tout les jours ^^ ça fait loin après :/

T’inquiète pas le malentendu est clôt Wink

guizdax
guizdax
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Lille
Mini moto : Dax Skyteam 50cc rouge Smile
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dax du Nord !!! Empty Re: Dax du Nord !!!

Message par guizdax Mer 7 Sep - 20:00

De toute façon je voit très bien ce que tu veut dire. Tu voudrait des sortes de team officiels et unique dans chaque région ... C'est bien çà ?
guizdax
guizdax
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Lille
Mini moto : Dax Skyteam 50cc rouge Smile
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dax du Nord !!! Empty Re: Dax du Nord !!!

Message par Zigdax Jeu 8 Sep - 7:34

Salut Guizdax,

Non, je pensais plus à plusieurs identités qui pourraient se regrouper en une plus importante. Par exemple le Team "xxx Team" avec des variantes par région "xxx "Dax du Nord Team"", "xxx "daxteam Amiens", ou quelque chose du genre...
Le but étant d'avoir un seul grand Team, un nom générique pour plusieurs départements et régions dans le Nord de la France. Il n'y a pas tant de minis bikers chez qu'ailleurs...c'est pourquoi il serait intéressant de permettre aux petits groupes (par exemple celui de Lille : "Dax du Nord Team") d'organiser des petites balades sous leur propre identité mais de se rassembler avec d'autres petits Team lors des grandes manifestations nationales ou internationales sous le nom générique du grand Team. Créer le grand Team, sans attache géographique précise, permettrait à n'importe qui d'y adhérer. Si à Arras par exemple, personne ne crée de Team, il serait alors toujours possible de se joindre au grand Team...personne ne serait oublié...

En résumé : Pour aller boire une mousse sur la grand place de Lille on fait appel aux membres de "Dax du Nord Team" et pour une rencontre internationale à Visé, à Thenay ou a Tartempion, on se réunit sous le nom "xxx Team" avec non pas 5 personnes mais peut-être 40 ou 50...

L'idée est à faire mûrir, mais au moins notre discussion peut faire évoluer les choses.

A plus Wink

PS : "xxx Team" est juste donné à titre d'exemple,ce serait intéressant de réfléchir à un nomqui casse la baraque. J'aime bien l'idée d'un Team qui ne met pas en avant son origine géographique, ça permet d'éviter les gueguerres Corso-Belgo-Paris-Toulon et compagnie.
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Dax du Nord !!! Empty Re: Dax du Nord !!!

Message par guizdax Jeu 8 Sep - 14:09

Ouai mais çà risque d'être horriblement long pour arriver à çà !! :O Mais l'idée me plait ^^

A poursuivre ! Wink
guizdax
guizdax
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Lille
Mini moto : Dax Skyteam 50cc rouge Smile
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dax du Nord !!! Empty Re: Dax du Nord !!!

Message par roukass Jeu 8 Sep - 16:50

+1 finfin =)
roukass
roukass
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Bailleul
Mini moto : Dax 50
Niveau mécanique : entre novice et amateur lol
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dax du Nord !!! Empty Re: Dax du Nord !!!

Message par roukass Jeu 8 Sep - 18:03

C'est vrai moi aussi je pense qu'avoir un dax ou monkey c'est plus pour le style que pour taper des pointes a 120 km/h. Un mini faut juste le modifier pr pas se trainer a 45 c'est tout .
ne pas trop le modifier estetiquement sinon je trouve qu'il perd son esprit...

Pour monter un grand team ce serait la classe mais oui ca prendra du temps c sur.

Rien qu'une petite mousse tous ensemble ce serait deja un bon pas en avant.

A +
roukass
roukass
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Bailleul
Mini moto : Dax 50
Niveau mécanique : entre novice et amateur lol
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dax du Nord !!! Empty Re: Dax du Nord !!!

Message par roukass Jeu 8 Sep - 18:12

Un ptit rappel, balade prévu sur fleurbaix le 17 septembre a 14h30
roukass
roukass
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Bailleul
Mini moto : Dax 50
Niveau mécanique : entre novice et amateur lol
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dax du Nord !!! Empty Re: Dax du Nord !!!

Message par laurent62 Sam 10 Sep - 10:49

desole je serai en angleterre à un rasso vw.
laurent62
laurent62
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : opale coast
Mini moto : skyteam 125
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dax du Nord !!! Empty Re: Dax du Nord !!!

Message par guizdax Sam 10 Sep - 10:56

D'ailleurs "Roukass" faudrait peut être annulé cette balade pck il y aura vraiment pas grand monde... je pense que pour le 1er rassemblement il faudrait être au complet Smile
guizdax
guizdax
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Lille
Mini moto : Dax Skyteam 50cc rouge Smile
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dax du Nord !!! Empty Re: Dax du Nord !!!

Message par Niko Dim 11 Sep - 21:20

Salut,

Puisque le cas d'Amiens a été cité, je me permets de donner notre état d'esprit. Nous sommes conscient que sur Amiens, nous sommes pas mal de Dax à se croiser et l'idée d'essayer de se fédérer autour d'un blog serait pas mal ne serait ce que pour être tous au même niveau d'information, après chacun adhère ou non.

Loin de moi l'idée de refaire ce qui existe déjà, c'est pourquoi j'ai choisis de redirigé sur l'Atelier du Dax le lien forum plutôt que d'en créer (c'est un réelle volonté, j'ai déjà 3 autres forums, ça n'aurait pas été difficile d'en installer un de plus sur mon serveur)

D'ailleurs Dax Amiens ? Pas Somme ? Ni même Picardie ? Non tout simplement parce que nous sommes embryonnaire et que nous allons déjà concentrer nos efforts à faire des choses localement. Si une Dax Team plus globale avait le temps et les moyen de voir les choses en plus grand aucun soucis, d'ailleurs lors de la dernière manif', des Dax d'Abbeville étaient attendu mais à cause de la pluie ce fut annulé...

Ce que je veux dire, c'est que nous sommes un Team locale qui va déjà essayer de faire quelque chose. Mais pourquoi pas tous rappliquer à un rassemblement de la future Team Officielle du Nord Smile Bref nous respectons et trouvons une bonne idée l'idée d'une hiérarchie géographique. Pour le moment, nous n'avons pas les moyens de faire d'avantage qu'à l'échelle d'une agglo mais je suis pour l'idée de fédérer les teams locales dans le Nord-Picardie (régionalement parlant), l'important est de ne pas se mettre des œillères et de regarder ce qu'il se passe à coté.

A plus les motard(e)s je retourne à ma maj, j'ai ajouté les 2 premières manifs qu'on a pu faire .. 4 à chaque fois mais c'est un début !
Niko
Niko
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Amiens, Somme, Picardie
Mini moto : ZZZ 1000 48V
Ex-Estrada Bee-Bad 125cm3

Niveau mécanique : Zero ... mais vraiment ...
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dax du Nord !!! Empty Re: Dax du Nord !!!

Message par Zigdax Lun 12 Sep - 5:21

Bonne continuation les mecs Wink Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Dax du Nord !!! Empty Re: Dax du Nord !!!

Message par BROOKLILLE Lun 12 Sep - 12:21

oui, c'est une très bonne initiative!

je suis prêt à suivre, même si je n'y connais rien du tout en association et organisation de rassemblements...

par contre je suis graphiste, alors pour ce qui est des logos/flyers/affiches/tshirts, je suis compétent!

cheers
BROOKLILLE
BROOKLILLE
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Lille
Mini moto : Dax Honda ST70 1971
100% Full Stock
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dax du Nord !!! Empty Re: Dax du Nord !!!

Message par lunaticjuju Jeu 9 Fév - 22:43

si vous voullez monter une team a grande echelle je pense deja quil faudrait localiser la pluspart des membre du site ce trouvant dans la region du nord et departement voisin ensuite prendre leur e-mail et leur envoyer un petit mail avec une belle presentation un truc qui accroche quand on le lit et regarde il faudrait aussi trouver un nom de team non pas choisi par une seule perssonne mais par une majorité de perssonne residant dans nos region et qui soit accrocheur et pas trop long a dire exemple si on l'appellait le ch'ti dax team sa serait accrocheur pour certain et pour dautres moin mais le probleme ces quand on laisse trop les gens decider apres sa devient une anarchy :/ mais il nous faudrait faire de la pub sur les meeting different forum etc bref moi je vous laisse dans vos discution de grand j'ai un carbu a regler pour demain matin reglage été et hiver ^^
lunaticjuju
lunaticjuju
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : sainghin en mélantois
Mini moto : sky team 125 dax replique prepa
Niveau mécanique : assez bon car ces le but de ma formation^^
n ésiter pas a me demander des conseil je serait ravi de vous aider
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dax du Nord !!! Empty Re: Dax du Nord !!!

Message par Zigdax Mar 14 Fév - 18:01

Salut,

Retrouver les gens du Nord et leurs voisins sur le forum, c'est facile, ils sont enregistrés dans le groupe riders du Nord (les pseudos apparaissent en bleu Wink ). Aux membres de complèter correctement leur adresse email pour faciliter la communication (ce qu'ils oublient souvent, peut être pour garder l'anonymat ?)...
Il doit y avoir un peu plus de 80 riders du Nord sur le forum (fév 2012)...

A plus !
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Dax du Nord !!! Empty Re: Dax du Nord !!!

Message par Maxdattiches Mer 15 Fév - 15:56

80 inscris mais combien sont actifs, combien vont voir un sujet "Balade.." ??
Même pas la moitié je suis sur.. Et c'est ça qui est dommage !
Maxdattiches
Maxdattiches
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : Attiches - Nord
Mini moto : OrangeDax - 125cc
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dax du Nord !!! Empty Re: Dax du Nord !!!

Message par Niko Mer 15 Fév - 16:26

Un ami à moi bosse sur une application cartographie où on pourra recenser les membres mais aussi les balades prévues Smile
J'espère pouvoir vous la proposer la semaine prochaine.
Niko
Niko
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Amiens, Somme, Picardie
Mini moto : ZZZ 1000 48V
Ex-Estrada Bee-Bad 125cm3

Niveau mécanique : Zero ... mais vraiment ...
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dax du Nord !!! Empty Re: Dax du Nord !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum