L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MAUVAIS VENDEUR (coup de gueule)

3 participants

Aller en bas

MAUVAIS VENDEUR (coup de gueule) Empty MAUVAIS VENDEUR (coup de gueule)

Message par Silexx Lun 22 Aoû - 19:37

Il y à un mois je disais que ces personnes connaissaient très bien nos mini je ne doute pas qu'ils ont quelque connaissance pour nos mini mais ce sont de purs escrocs et je viens mettre mon coup de gueule et avertir tout membres de tout les forums de mini que je connais.

Pour ceux qui ne les connaissent pas il pullule sur le boncoin d'annonces dont voici un exemple
http://www.leboncoin.fr/motos/219427596.htm?ca=13_s

Je vous explique déjà ils sont relativement chers très chers comparé à leurs homologues du sud.

J'ai acheté mon monkey chez eux 1050 euro 50cc bref c'est un choix et une erreur de ma part j'étais impatient (sans commentaire). Donc ils ont essayer de me refourgué un cdi racing 30euro qui vaut 13 voir 14 euro grand max chez les concurents. Ensuite là où je l'ai qualifie d'arnaqueur c'est à propos de ce petit passage :

Le garagiste me dit : pour conserver ta garantie de 2ans n'oublie pas de venir faire ta vidange d ès les 500 km sinon ta garantie elle saute.
Arriver là bas pour ma vidange il se permet d'arranger quelque truc qu'il dit avoir oublier d'arranger pendant qu'il me fait cette fameuse vidange. (Pour info avant d'y aller j'ai demandé à des potes garagistes et autres membres du forum si j'allais devoir payer quelque chose. Mon pote garagiste m'a dit chez nous on ne fais pas payer la première vidange si le véhicule à été acheter chez nous au pire je pense il te fera payer l'huile mais en général c'est gratuit... Pareil pour les membres du forum j'ai eu droit à la même réponse...) Après avoir fini son collègue me dit de venir et m'annonce le prix 50 euro bam! (d'après mes souvenirs j'ai payer 50euro une vidange pour la voiture de ma mère il fut un temps)

Je conteste mais il m'annonce que la vidange et LA PREMIERE REVISION (d'où que j'ai demandé une première révision moi? comme je vous le rappel plus haut le garagiste m'a dis avoir oublier de faire certaine chose.... bah voilà sur le fait accompli je me retrouve à payer 50euro pour une première révision vidange (vidange que je sais faire mais comme ce fameux garagiste m'a dit de venir pour conserver la garantie j'y suis aller)

GROSSE ERREUR DE MA PART NE PAS AVOIR DEMANDER LE TARIF mais cela reste carrément de l'escroquerie (pour info le mec a serré des boulons de fourche et le bloc moteur puis vidangé arrangé mon cdi qui se barrait C'EST TOUS)

aujourd'hui j'ai pas faillit me crasher sur un rond point en freinant ? ma fourche était complètement déssérée, la révision date de 4 jours je n'ai pas roulé pendant 2 jours Cherchez l'erreur?

Note de l'administrateur : Le forum ne peut contrer les attaques pour diffamation. Le forum en a fait l'objet à plusieurs reprise et, croyez-moi, ce n'est pas drôle. Par conséquent, même si je comprends, voire partage, les "coups de gueules" des membres du forum, je suis dans l'obligation de supprimer le nom (pseudo) du vendeur mentionné dans ce sujet.
Merci de votre compréhension. Je laisse toutefois le lien vers l'annonce mentionnée à titre d`information.
Silexx
Silexx
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : montpellier
Mini moto : Dax 50cc
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAUVAIS VENDEUR (coup de gueule) Empty Re: MAUVAIS VENDEUR (coup de gueule)

Message par tigrow Mer 14 Sep - 4:39

tu es un pigeon
tigrow
tigrow
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : marseille
Mini moto : dax honda st70 1979
Niveau mécanique : noob
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAUVAIS VENDEUR (coup de gueule) Empty Re: MAUVAIS VENDEUR (coup de gueule)

Message par Niko Mer 14 Sep - 12:37

tigrow a écrit:tu es un pigeon
Pas super sympa et constructif comme message ...

Pour ma part, quand j'ai acheté mon BeeBad on m'a dit que le forfait révision était dans les 40- 50 € également cela me paraissait pas beaucoup vis à vis de l'entretien de mon gros cube mais si vous trouvez cela hallucinant je vais me passer en statut pigeon alors ?

Pour info, la première révision à 300 km est gratuite, je parle de celle des 1000 km <-> fin de rodage.
Niko
Niko
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Amiens, Somme, Picardie
Mini moto : ZZZ 1000 48V
Ex-Estrada Bee-Bad 125cm3

Niveau mécanique : Zero ... mais vraiment ...
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAUVAIS VENDEUR (coup de gueule) Empty Re: MAUVAIS VENDEUR (coup de gueule)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum