Mon ancient JC 125 boosted :)
2 participants
Page 1 sur 1
Mon ancient JC 125 boosted :)
Je vais vous présenter mon ancien Jincheng JC 125 vu que mon actuel est en cours de montage.
Grosse fourche Gold de 40mm, guidon kitaco wide 9cm, pontet CNC +10cm, levier CNC universel noir réglable.
Jante avant 2.75 et arrière 3.5
Phare avant sans compteur avec optique cristal avec patte CNC
Double compteur de PBR avec compte-tour
Bras oscillant Kepspeed +4
Amortisseur arrière réglable
Support de phare arrière homemade en alu avec feux arrière LED
Pose-pied CNC couleur alu avec selecteur de vitesse CNC doré
Carburateur 32 MM, je me souviens plus de la marque mais c'étais un ancien carburateur de Yamaha.
Pot d'échappement bas Kepspeed GP-2 inox
Moteur Daytona anima 190 avec refroidisseur d'huile.
Cadre repeint avec un teinte Audi.
Je pense n'avoir rien oublier a part que ça allait très bien et que j'ai eu de la chance que le carburateur aille parfaitement avec ce moteur .
Je présenterais mon nouveau Skyteam ST 125 plus tard car pour le moment je suis en galère avec le câblage et les nouvelles amélioration que je veux lui greffer.
Sur les photos je n'avais pas encore monté les compteur de PBR mais je met une photo avec les compteur montés avec le Lifan 150cc.
Pour les plaques sur les photos, ce sont mes anciennes plaques qui n'existe plus donc je n'ai pas besoin de les caché.
Grosse fourche Gold de 40mm, guidon kitaco wide 9cm, pontet CNC +10cm, levier CNC universel noir réglable.
Jante avant 2.75 et arrière 3.5
Phare avant sans compteur avec optique cristal avec patte CNC
Double compteur de PBR avec compte-tour
Bras oscillant Kepspeed +4
Amortisseur arrière réglable
Support de phare arrière homemade en alu avec feux arrière LED
Pose-pied CNC couleur alu avec selecteur de vitesse CNC doré
Carburateur 32 MM, je me souviens plus de la marque mais c'étais un ancien carburateur de Yamaha.
Pot d'échappement bas Kepspeed GP-2 inox
Moteur Daytona anima 190 avec refroidisseur d'huile.
Cadre repeint avec un teinte Audi.
Je pense n'avoir rien oublier a part que ça allait très bien et que j'ai eu de la chance que le carburateur aille parfaitement avec ce moteur .
Je présenterais mon nouveau Skyteam ST 125 plus tard car pour le moment je suis en galère avec le câblage et les nouvelles amélioration que je veux lui greffer.
Sur les photos je n'avais pas encore monté les compteur de PBR mais je met une photo avec les compteur montés avec le Lifan 150cc.
Pour les plaques sur les photos, ce sont mes anciennes plaques qui n'existe plus donc je n'ai pas besoin de les caché.
Furh4x- petite cylindrée (soyez cool)
- Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Charleroi - Belgique
Mini moto : Skyteam ST 125
Niveau mécanique : Débrouillard en mécanique par contre en électricité .......
Date d'inscription : 11/09/2013
Re: Mon ancient JC 125 boosted :)
un monstre
cyrib- petite cylindrée (soyez cool)
- Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Paris
Mini moto : DAX skyteam 2013 50cc
Date d'inscription : 06/04/2016
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|