L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

le dax pour le nain, et pour moi :

Aller en bas

le dax pour le nain, et pour moi : Empty le dax pour le nain, et pour moi :

Message par sagazoukoua Mer 29 Juin - 22:12

Béotien du 50cc, j'ai quelques becanes à mon actif (permis B depuis 1987) et ma préférence va aux cafés racers, et ce depuis mon enfance...(tout comme la charger 69 et le ford 32 hi boy pour les autos)

Apres 20 ans passés à changer de motos topus les ans (100% YAM) je suis passé à Triumph il, y a 10 ans, avec la speed triple 1050...envouté, mais ne supportant pas les grand guidons, elle est devenu un pur café racer, avec quelques modifs "home made"

- phares baissés de 8cm, et désolidarisés du bloc compteur, qui du coup est repositionné dans l'alignement du té de fourche supperieur, dont j'ai meulé le nemann, qui lui est maintenant derrière les phares...une paire de bracos sous le té, un cul de selle 100% maison en composites (l'avantage des surfeurs, on maitrise la résine), un changement de look pour une version "thrash" (je change tous les 6 mois, pour ne pas habituer les gendarmes locaux...) et quelque modifs moteurs pour arriver à 145cv sur une moto qui a perdu 16kg...gros changement de comportement...

le dax pour le nain, et pour moi : Dsc09910

le dax pour le nain, et pour moi : Dsc09911

le dax pour le nain, et pour moi : Dsc09912

le dax pour le nain, et pour moi : P1010010

le dax pour le nain, et pour moi : Dsc00210
avatar
sagazoukoua
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : FAR WEST
Mini moto : DAX zhenhua 50cc

Accessoirement une TRIUMPH speed triple 1050 café racer
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum