L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Une petite présentation

Aller en bas

Une petite présentation Empty Une petite présentation

Message par lio25 Lun 23 Mai - 23:10

Bonjour à tous,

Motard depuis l'age de 16 ans, j'ai attaqué par une 125 dtr, puis 125 NSR, puis 125 tw et enfin 18 ans et le permis gros cube. Alors une 600 mostro dans le garage, est depuis une dizaine de moto ont suivi du trail à la sportive au roadster survitaminé. Enfin il y'a quelques semaines j'ai vendu mon 1100 Bulldog car plus de temps de faire de la moto (boulot, enfant, dodo). Mais bon, dure dure de ne plus avoir un 2 roue dans le garage alors j'ai décidé de craquer pour un rève de gosse un petit Dax. Bon j'aurais bien voulu acquèrir un original, mais ne voulant mettre un somme trop éleve je me suis rabattu sur une réplique un Skyteam 125 de 2011.

Une fois acquis j'ai consulté ce site pour voir les modifications possible sur ce type d'engin

la première modif que je voulais effectuer est la mise en place d'un pot d'échappement bas (pour emmener mon fils de 5 ans sans qu'il risque de se bruler) chose pas si simple à trouver quand on veut respecter les critères suivants :

-Pot au norme
-conserver la béquille central

J'ai donc trouver une astuce que je vais poster
Une petite présentation Dax_po10


A plus sur les forums
lio25
lio25
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Besançon
Mini moto : Dax Skyteam 125
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum