Kyota 50 et 125
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Rastafoiré
theplagiste
uluis
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Kyota 50 et 125
Bonjour a tous, je suis tout nouveau dans le mini 4t.
J'ai découvert les modèle Kyota il y a tous juste une semaine, et je trouve que très peu d'information son relayer a son sujet....
Donc j'invite tous le monde a partager sur c'est kyota (des avis les plus négatif au plus constructif) et de faire de se sujet une petit bible pour néophyte est confirmer
photo, customisation, préparation, bonne "replique" ou pas, débridage, etc...des pti video peuve etre simpa ausi
J'ai découvert les modèle Kyota il y a tous juste une semaine, et je trouve que très peu d'information son relayer a son sujet....
Donc j'invite tous le monde a partager sur c'est kyota (des avis les plus négatif au plus constructif) et de faire de se sujet une petit bible pour néophyte est confirmer
photo, customisation, préparation, bonne "replique" ou pas, débridage, etc...des pti video peuve etre simpa ausi
uluis- petite cylindrée (soyez cool)
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Re: Kyota 50 et 125
@uluis
Commences déjà par parcourir le topic de Rastafoiré qui présente bien sa kyota 50cc prestige ici :
http://www.atelierdudax.com/t3102-kyota-prestige-50cc
et qui sera ravi de répondre aux questions
@+
Commences déjà par parcourir le topic de Rastafoiré qui présente bien sa kyota 50cc prestige ici :
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et qui sera ravi de répondre aux questions
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theplagiste- prophète des minis
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Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm
Gorilla replica 125 presque refaite à neuf
Monkey réplica 125
Manque un pb...rrrrrrrrr
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Re: Kyota 50 et 125
Présent pour parler du kyota, je vais essayer de faire des photo de tout vite fait, parceque j'y pense jamais ><
Je l'ai dit, très très bonne réplique, les seuls points négatifs que j'ai pu relever c'est la boue qui remonte sous la selle (en sachant que chez moi il pleut un jour sur deux) et le pot que je trouve pas tiptop car il prend la crasse de la roue avant, je cherche a changer, mais celui que j'ai vu je ne le retrouve nul pars ailleur
Je l'ai dit, très très bonne réplique, les seuls points négatifs que j'ai pu relever c'est la boue qui remonte sous la selle (en sachant que chez moi il pleut un jour sur deux) et le pot que je trouve pas tiptop car il prend la crasse de la roue avant, je cherche a changer, mais celui que j'ai vu je ne le retrouve nul pars ailleur
Rastafoiré- gros cube pétaradant
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Re: Kyota 50 et 125
Rastafoiré a écrit:Présent pour parler du kyota, je vais essayer de faire des photo de tout vite fait, parceque j'y pense jamais ><
Je l'ai dit, très très bonne réplique, les seuls points négatifs que j'ai pu relever c'est la boue qui remonte sous la selle (en sachant que chez moi il pleut un jour sur deux) et le pot que je trouve pas tiptop car il prend la crasse de la roue avant, je cherche a changer, mais celui que j'ai vu je ne le retrouve nul pars ailleur
Salut Clément,
Kyota ne devait pas t'envoyer une "bavette" pour l'arrière ( la même qu'à l'avant ) ?
Que cherches-tu comme pot ( et que tu n'arrives pas à trouver ) ?
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theplagiste- prophète des minis
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Monkey réplica 125
Manque un pb...rrrrrrrrr
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Re: Kyota 50 et 125
Sisi la bavette est reçu mais j'ai pas les vis sous la main j'passerais a flament voir si ils ont sa a me vendre, et pour le pot c'est celui là ! .... Et après avoir fouiller 30min sur le forum rien trouver bordel !
Il étais chrome, passage bas, cartouche en genre de triangle sur un dax blanc je sais pas si tu vois, je sais qu'une photo est sur le forum, mais je ne retrouve pas ><
*direction regarder les Ch'ti au passage*
Il étais chrome, passage bas, cartouche en genre de triangle sur un dax blanc je sais pas si tu vois, je sais qu'une photo est sur le forum, mais je ne retrouve pas ><
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Rastafoiré- gros cube pétaradant
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sebbete- petit moulin bruyant
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Re: Kyota 50 et 125
Rastafoiré si tu peux mettre une petit video aussi sa peut etre bien cool.
Sinon c'est quoi la fourche que l'on vois sure cette photo ?
Sinon c'est quoi la fourche que l'on vois sure cette photo ?
uluis- petite cylindrée (soyez cool)
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Re: Kyota 50 et 125
Oui c'est ce pot là !
J'vais faire la vidéo, je la fou sur youtube et j'vous balance le liens !
J'vais faire la vidéo, je la fou sur youtube et j'vous balance le liens !
Rastafoiré- gros cube pétaradant
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Re: Kyota 50 et 125
c moi qui est mis cette photo si vous avez des questions
pour le pot c un kitaco
http://www.motorkit.com/fr/echappements/5423-pot-kitaco-delta-cone-racing-monkey.html
la fourche c un t en alu large avec une fourche de 30mm polie
pour le pot c un kitaco
http://www.motorkit.com/fr/echappements/5423-pot-kitaco-delta-cone-racing-monkey.html
la fourche c un t en alu large avec une fourche de 30mm polie
mathdax- petit moulin bruyant
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Re: Kyota 50 et 125
https://www.youtube.com/watch?v=HOqN58IDmdA la vidéo OHHHHHH s'pas trop tot :3
Et pour le pot merci beaucoup, par contre hors de mes moyens c'est même pas la peine x')
Et pour le pot merci beaucoup, par contre hors de mes moyens c'est même pas la peine x')
Rastafoiré- gros cube pétaradant
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Re: Kyota 50 et 125
ok cool, pour une prochaine tous nous le demare pls
uluis- petite cylindrée (soyez cool)
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Re: Kyota 50 et 125
Ouep j'pense faire une longue vidéo claire et supprimé celle que j'ai fait la cette aprem ou j'le ferais tourner
Rastafoiré- gros cube pétaradant
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Re: Kyota 50 et 125
je veux bien car il me semble pas avoir vue le kyota 50cc tourner
sinon pour se qui connaisse, comment sa se passe pour les bride sur ces modelé ?
a combien on pourrez le pousser ? de base il doit être nerveux non (j'ai lu que le moteur était plus puissant que les autre dax)
sinon pour se qui connaisse, comment sa se passe pour les bride sur ces modelé ?
a combien on pourrez le pousser ? de base il doit être nerveux non (j'ai lu que le moteur était plus puissant que les autre dax)
uluis- petite cylindrée (soyez cool)
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Re: Kyota 50 et 125
Alors, pour débrider, faut un boitier CDi débrider j'sais pas trop comment ça marche j'pourrais pas te répondre la dessus, et sinon, il doit y avoir des brides mais j'ai un gros doute vu qu'en ouvrant avec un ami les endroits ou sont normalement les brides, il y en avais pas, esque flament les a retirer en même temps que la révision, aucune idée.
Pour le fait d'être nerveux, sur mon 50, quand tu lache les gaz et que tu remet un tout petit peu, tu sens un acoup du moteur on s'y fait mais sa fait bizard (c'est ptetre sa sur toute les moto j'en ai aucune idée c'est ma première moto :3)
Nerveux pour faire de la roue arrière, non, j'ai essayer de le lever, et le seul moyen (en étant d'origine hein, j'ai que le CDI de changer) c'est de pas bouger, mettre les gaz et lacher comme un gogole l'embrayage (en première) j'ai découvers sa quand j'ai pris un rond point une fois le second jour, j'suis parti sur 3mètre en roue arrière j'ai eu peur x')
Pour la vitesse j'monte à 70 avec juste le CDi de changer (et peut-être des brides d'enlever j'en sais rien) toutes les pièces sont d'origine sinon
Pour le fait d'être nerveux, sur mon 50, quand tu lache les gaz et que tu remet un tout petit peu, tu sens un acoup du moteur on s'y fait mais sa fait bizard (c'est ptetre sa sur toute les moto j'en ai aucune idée c'est ma première moto :3)
Nerveux pour faire de la roue arrière, non, j'ai essayer de le lever, et le seul moyen (en étant d'origine hein, j'ai que le CDI de changer) c'est de pas bouger, mettre les gaz et lacher comme un gogole l'embrayage (en première) j'ai découvers sa quand j'ai pris un rond point une fois le second jour, j'suis parti sur 3mètre en roue arrière j'ai eu peur x')
Pour la vitesse j'monte à 70 avec juste le CDi de changer (et peut-être des brides d'enlever j'en sais rien) toutes les pièces sont d'origine sinon
Rastafoiré- gros cube pétaradant
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Re: Kyota 50 et 125
non apparemment il ni a pas de brique mécanique sur se modèle. la seule présent est sur le CDI ( je crois )
et la puissance et de 3.2cs (le autre modèle son a 2 il me semble). du coup il ni a beaucoup de chose a changer.
ps: je suis complètement novice (a part un 2t fox je n'ai jamais rien démonter) donc si je me troupe dit le, merci
et la puissance et de 3.2cs (le autre modèle son a 2 il me semble). du coup il ni a beaucoup de chose a changer.
ps: je suis complètement novice (a part un 2t fox je n'ai jamais rien démonter) donc si je me troupe dit le, merci
uluis- petite cylindrée (soyez cool)
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Re: Kyota 50 et 125
Aucune idée j'suis une dobe en mechanique aussi on est deux comme ça coupain !
Rastafoiré- gros cube pétaradant
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Re: Kyota 50 et 125
alors cette vidéo on la vois quand ?
uluis- petite cylindrée (soyez cool)
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Re: Kyota 50 et 125
True j'avais zapper avec ma mémoire de poisson rouge ! hummm j'vais voir pour faire sa mercredi aprem :3
Rastafoiré- gros cube pétaradant
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Re: Kyota 50 et 125
Salut a tous
Le bridage du kyota se trouve que au niveau du cdi (100% de la puissance jusqu'a 8000 tours)
Le bridage du kyota se trouve que au niveau du cdi (100% de la puissance jusqu'a 8000 tours)
Toms40- petite cylindrée (soyez cool)
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Re: Kyota 50 et 125
dure de le changer ?
dangereux pour les contrôle de police ou autre ?
dangereux pour les contrôle de police ou autre ?
Dernière édition par uluis le Mar 11 Mar - 11:29, édité 1 fois
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Re: Kyota 50 et 125
Non c'est juste un petit boitier a clipsé... apres je ne c'est pas ou il se trouve je vais la chercher aujourd'hui je te tient au courant si tu veut... dangereux non sa libère juste les tours...
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Re: Kyota 50 et 125
yes, je veux bien que tu me tienne au courant. et si tu a photo video de ton dax c'est avec plasir
uluis- petite cylindrée (soyez cool)
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Re: Kyota 50 et 125
Aucun problème avec plaisir
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Re: Kyota 50 et 125
Pour le débridage oui un CDI, p'tit boitier, bref gaffe a pas pincer un cable en refermant, perso c'est mon garage qui me l'a fait et oui sa libère juste les tours, tu verra en ligne droite ou il y a personne sans freiner, ton moteur se freine tout seul quand tu a pas changer le CDI, c'est vraiment génant :/
Rastafoiré- gros cube pétaradant
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Re: Kyota 50 et 125
Sa fait comme des trou d' air c'est sa ?
Toms40- petite cylindrée (soyez cool)
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