L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[RECHERCHE] Dax 50 région parisienne

2 participants

Aller en bas

[RECHERCHE] Dax 50 région parisienne Empty [RECHERCHE] Dax 50 région parisienne

Message par Mutan Mar 14 Aoû - 21:44

Bonjour à tous,
Je cherche un Dax50 d occas sur la région parisienne, ces petits bijoux sont difficile à trouver sur paname. merci d avance.
Mutan
Mutan
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Paris
Mini moto : Dax 50
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Dax 50 région parisienne Empty Re: [RECHERCHE] Dax 50 région parisienne

Message par Zigdax Mer 15 Aoû - 20:50

Vas donc sur sites de petites annonces, tu devrais t'en sortir Wink

Je viens de voir ça par exemple :

Prix : 400 €
Ville : Paris
Code postal : 75013
Année-modèle : 2007
Kilométrage : 2 400 KM
Cylindrée : 50 cm3

Faut surveiller tous les jours...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
[RECHERCHE] Dax 50 région parisienne Forum_10
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Dax 50 région parisienne Empty Re: [RECHERCHE] Dax 50 région parisienne

Message par Mutan Mer 15 Aoû - 21:05

Merci, je l ai vu mais 2500km pour un modèle qui a 5 ans, j ai un doute?
Mutan
Mutan
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Paris
Mini moto : Dax 50
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Dax 50 région parisienne Empty Re: [RECHERCHE] Dax 50 région parisienne

Message par Zigdax Jeu 16 Aoû - 18:12

En effet, beaucoup de modèles chinois ont le câble de compteur cassé. Toutefois, le seul moyen de s'en assurer est de voir le Dax en vente sur place (aspect, câble cassé ou non, etc.), car généralement, les gens ne s'échinent pas à remplacer leur câble de compteur juste pour la vente...
2500kms en 5 ans avec un 50, c'est possible, car la plupart des jeunes roulent de 15 à 17 ans intensivement puis se consacrent à autre chose (passent leur permis B, à la 125, etc.), puis tu as parfois la chance de tomber sur des perles rares, comme les vieilles voitures des petits retraités qui ne roulent jamais, consciencieux et qui ne démarrent leur bagnole que pour aller chercher la baguette.
Bref, si tu ne vas pas voir, tu ne sauras pas...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
[RECHERCHE] Dax 50 région parisienne Forum_10
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Dax 50 région parisienne Empty Re: [RECHERCHE] Dax 50 région parisienne

Message par Mutan Sam 18 Aoû - 1:19

Je suis allé le voir, il ne demarrrrait pas et pour couronner le tout le Dax devait dormir dehors depuis 1 siècle pour être aussi rouiller.
C est en tout cas pas ce que je recherche, je voudrai un petit Dax propre, de préférence débridé, je suis pas contre quelques modifs ( cdi, filtre à aire...) suis prêt à mètre en 600 et 700€. Avis à la populassedaxeur. Si vous croisez cet animal rare n hésitez pas à me faire signe.
Merci d avance.
Mutan
Mutan
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Paris
Mini moto : Dax 50
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Dax 50 région parisienne Empty Re: [RECHERCHE] Dax 50 région parisienne

Message par Zigdax Sam 18 Aoû - 12:09

700€ en neuf pour un 50 ça commence à faire cher pour une occase, on trouve des 125cc pour à peine plus cher en neuf.
A ce tarif, pourquoi ne pas s'orienter vers du neuf (800-900€) ? + prévoir frais carte grise (50€)...

Au hasard trouvé sur un site connu de petites annonces en ligne (recherche sur Paris) :

SCOOTER FIVE

15 BOULEVARD SAINT GERMAIN

75005 PARIS

Dax 50 tout auto 890€ série limitée. (on imagine que le semi-auto est encore moins cher que ça chez eux...)

Autre annonce sur le même site ce matin :

Je sacrifie un Dax 50 cc que je vient d'acheter mais que je regrette car à vitesse manuel, ce qui ne me convient pas. Il y'a un dosseret harley Davidson dessus, j'offre le casque et la chaîne en titane avec. Prix 600€ négociable. cheers

Je vais pas l'acheter pour toi quand même Mutan... scratch Ou alors on négocie les frais de commission... rigol

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
[RECHERCHE] Dax 50 région parisienne Forum_10
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Dax 50 région parisienne Empty Re: [RECHERCHE] Dax 50 région parisienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum