Manuel mécanique atelier Dax CT70 (PDF en anglais)
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Manuel mécanique atelier Dax CT70 (PDF en anglais)
Voici un manuel d'entretien mécanique pour Dax St et Ct 50 et 70 en anglais. Si vous ne parlez pas la langue de Shakespeare c'est dommage, parce-que ça fourmille d'informations indispensables...mais en faisant un effort, le manuel est facile à comprendre (c'est illustré et agrémenté de nombreux tableaux)...ce qui compte, ce sont les cotes, l'outillage, etc.
C'est vraiment LE manuel à avoir, il est excellent !
Le lien pour voir ou télécharger : http://www.rooney.org/tlc/CT/CT70%20Manuals/honda_ct70_shop_manual_2.pdf
PS : si quelqu'un comprend la pression des pneus page 41, merci de me tenir au courant (1,4 kg/cm et 20 psi), en France on est en bar, non ? Ça ferait 1,4 bars...
C'est vraiment LE manuel à avoir, il est excellent !
Le lien pour voir ou télécharger : http://www.rooney.org/tlc/CT/CT70%20Manuals/honda_ct70_shop_manual_2.pdf
PS : si quelqu'un comprend la pression des pneus page 41, merci de me tenir au courant (1,4 kg/cm et 20 psi), en France on est en bar, non ? Ça ferait 1,4 bars...
Re: Manuel mécanique atelier Dax CT70 (PDF en anglais)
alors pour moi tu multiplie 1.4par 0,9804 ce qui donne 1.37
http://wiki.xtronics.com/index.php/Pressure_Conversion_Table#Conversion_Factors
http://wiki.xtronics.com/index.php/Pressure_Conversion_Table#Conversion_Factors
dax 50- prophète des minis
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Re: Manuel mécanique atelier Dax CT70 (PDF en anglais)
Oui, oui, j'ai vu ça...c'est tellement proche que j'arrondi à 1.4. Mais tu ne trouves pas que c'est faible 1,4 ? Ne met-on pas entre 1.8 et 2 bars en général pour nos minis (1.75 bars dans les manuels Sky team) ?
Re: Manuel mécanique atelier Dax CT70 (PDF en anglais)
si c ce que je me suis dit aussi, j'ai toujour mis 2bars.
vos mieux etre surgonfe que sougonfle
vos mieux etre surgonfe que sougonfle
dax 50- prophète des minis
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Re: Manuel mécanique atelier Dax CT70 (PDF en anglais)
dax 50 a écrit:si c ce que je me suis dit aussi, j'ai toujour mis 2bars.
vos mieux etre surgonfe que sougonfle
Si je peux me permettre (c'est mon 2e post après la présentation ) il faut mieux être parfaitement gonflé ; )
sous gonflage = explosion, perte d'adhérence, mort lente et douloureuse
sur gonflage = explosion, moins de surface de contact au sol, mort lent et douloureuse
chip92- petite cylindrée (soyez cool)
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Re: Manuel mécanique atelier Dax CT70 (PDF en anglais)
Merci pour ce manuel
Jeanmi Jimmy- petite cylindrée (soyez cool)
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